- High-Tech +
-
Jeux Vidéo
- PlayStation +
- Nintendo +
- Xbox
- Pc
-
Maison
- Petit Electroménager +
- Gros Electroménager +
- Cuisine +
- Hygiène & Beauté +
- Entretien & Nettoyage
- Puériculture +
-
Bricolage
- Outillage à main
- Outillage électroportatif
-
Nettoyage
- Aspirateur industriel
- Nettoyeur Haute Pression
- Nettoyeur de vitres
- Nettoyeur vapeur
- Accessoires Nettoyage
- Plein air +
- Jouets
FISHER PRICE - La chenille programmable
Jeu d'éveil lumineux et sonore La Chenille programmable - Dès 3 ans
Nous vérifions nos prix régulièrement sur internet
dès 25€ d'achats par Mondial Relay
Nous acceptons la carte bancaire et Paypal
Cette chenille programmable motorisée sons et lumières amène une nouvelle technologie pour apprendre aux enfants à se repérer dans l'espace et à appréhender les bases du codage informatique. Elle est équipée de 8 segments directionnels et de 2 cibles. Principe : créer un parcours dans son esprit puis le réaliser avec la chenille et ses accessoires. La première étape est de poser les cibles sur le sol en guise de points de contrôle. Ces cibles sont des objectifs à atteindre au fur et à mesure. En effet, l'enfant les placera selon le chemin qu'il aura décidé de créer. Une fois cette étape réalisée arrive la résolution de problèmes. L'enfant va devoir utiliser les différentes parties de la chenille pour créer un chemin précis passant par les points de contrôle qu'il a lui-même placé. Chaque partie de la chenille est un segment directionnel qui décide de la direction que prendra la chenille. C'est alors que commence pour l'enfant une phase d'exploration car toutes les combinaisons sont possibles mais une seule amènera au but final: relier tous les points de contrôle. Au fil des tests pour comprendre le fonctionnement de la chenille, pour évaluer les distances et tenter de rejoindre les cibles, l'enfant apprend la relation de cause à effet et à se repérer dans l'espace. A chaque cible atteinte la chenille s'illumine et le récompense par un contenu musical et lumineux. En cas de cible manquée, la chenille s'arrête afin d'indiquer une erreur dans la combinaison des directions. Une fois le chemin terminé et tous les objectifs atteints la chenille, par son contenu musical et lumineux, récompense l'enfant.